Tempête à l'horizon, retrait des cartes de base dans la boîte ? 2
Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Pathfinder le jeu de cartes
Salut à tous, je viens de fini la seconde aventure de la campagne et je doit donc entamer "Tempête à l'horizon" et il me semble avoir lu quelque part qu'une fois arrivé à ce stade du jeu je devais retirer les cartes avec un "B" de la boîte pour ne garder donc que les "1,2,3" (en aubaines et fléaux) mais je n'arrive plus à trouver ou j'ai vu ça et j'aimerais être sûr avant de me lancer dans la suite.
Je sais que je peut choisir à ma guise des aubaines de niveau "1" pour refaire mes decks, mais cela marche aussi avec les bénédictions ?
Si vous avez d'autres infos à prendre en compte en rapport avec cette aventure je suis preneur ^_^, merci d'avance.
A priori ce que tu cherches se trouve sur la carte de campagne, qui explique qu'à partir de l'aventure 3 quand on bannit une carte avec le trait basique (et non B) on la retire du jeu (au choix si c'est une aubaine).
A partir de cette aventure on peut effectivement aller chercher des cartes 1 pour refaire son deck, mais seulement si on a aucune carte qui ferait l'affaire parmi ce que l'on a obtenu lors du scénario ou ce qui a été rejeté par les autres joueurs. Et oui les bénédictions sont des aubaines comme les autres donc c'est bon.